J’ai tellement souffert de mon manque de confiance en moi! J’ai tellement ramé pour trouver ma place professionnellement et comprendre enfin le sens de mon existence que je ne peux plus faire autrement que de prendre toutes les autres femmes qui doutent par la main.
Je ne comprends pas pourquoi le système scolaire ne nous a pas transmis la conscience de nos forces et compétences. Il est aussi totalement rare de travailler dans un cadre bienveillant et valorisant.
Apprenons ensemble à prendre conscience de nos richesses, de nos atouts et de la multitude de nos compétences! Arrêtons enfin de nous dévaloriser. Je suis persuadée que si chaque être humain apprenait à se reconnaitre, s’accepter et s’aimer, nous serions plus apte à créer de nouvelles formes de solidarité pour un monde meilleur.
Voilà pourquoi j’accompagne aujourd’hui les femmes qui souhaitent reprendre confiance en elles et mettre leurs compétences de manière constructive en avant.
Je guide toutes celles qui veulent définitivement stopper les doutes, les ruminations, diminuer leur niveau de stress, retrouver le plaisir de vivre à 100%.
Je vous montre le chemin de la liberté émotionelle pour un épanouissement durable!
Venez briller avec moi !